• Perdu

    Perdu

    Mes fonds d'ecran pour vous
    Perdu dans les limbes terrestres

    Perdu au milieu de la vie


    La forêt, silencieuse,


    La mer tumultueuse,


    Le vent balayant la planète,


    N’apporte aucune réponse à ma question.


    Perdu aveugle, sourde et muette.


    Le cœur fatigué par tant de haine.


    D’amour brisé,


    Le fil de la vie n’a plus le gout de l’aventure.


    Seulement le gout des souvenirs


    Chanter anges du ciel


    J’ai besoin de vous entendre,


    Guider mes pas Incertain,


    Car ma vie aujourd’hui na plus de sens.


    Lui le beau chevalier


    Lui le prince de ma vie


    Et partit……


    Je n’ai que le gout des souvenirs,


    Qui n’en finissent pas de me meurtrir.


    J’ai perdu la force,


    Dans un combat perdu d’avance


    Je n’ai pas pu te retenir,


    Seulement te soutenir


    Et regarder impuissante ta vie plier bagage


    Sans bruit, les yeux levé au ciel


    Dans un cri muet


    Alors tu t’es laissé emporter


    Epuiser,


    J’ai regardé, ton corps éteint


    Dans le sommeil eternel


    Je t’ai pris la main,


    Que cette fois tu na pas serrer avec ton doux sourire.


    J’ai posé ma tête sur ta poitrine t’entourant de mes bras.


    Perdu dans les limbes terrestres je reste …


    Tu as commencé ton voyage vers le ciel bleu


    De l’été du midi de la France


    Et moi


    Perdu, passive et silencieuse.


    Je ne peu plus voir ton être


    Je ne peu que t’aimer. papa



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :