• La délivrance




    Je suis libre enfin.
    Délivrer de toi.
    Il est fini le voyage,
    Là je dépose mes valises.
    Libérer du naufrage
    Ou par toi abandonnée
    J'ai erré seule et d'espérer.
    Je suis libre enfin !
    Comme l'oiseau volant vers le ciel.
    Libre comme l'air
    Et le vent sur la mer.
    Je n'ai plus mal pour toi.
    Tu as détruit mon amour durant tout ce temps.
    Avec l'ignorance, le mépris.
    Tu m'as libéré de ta main Avec tes mensonges.
    Sans regret
    Alors, je crie haut et fort
    Non je ne souffre plus pour toi
    Tu peux y aller, à ta guise voyagé ou tu veux
    Mon bateau, j'en suis le pirate
    Je le mène loin de toi
    De tes je t’aime
    Qui n'en été pas.
    Voilà le voyage ce termine
    Enfin, là
    Je suis délivré délivrer de toi.
    Plus de douleur plus de larmes
    Juste le regret de t'avoir aimé.
    Même si solitaire je reste
    Mon cœur n'a plus mal et ne saignera plus pour toi
    Une autre histoire....
    Un jour, effacera tous ses jours
    Et même ton nom
    Ne sera plus en ma mémoire
    J'aimerais peu -être un jour à nouveau
    Mais jamais, jamais
    Tu n'entendras plus parler de moi
    Efface, de ta vie, comme je l'ai été en ton cœur
    Efface ses jours gris
    Et mettre enfin un peu de couleurs

     

     



    http://www.wikio.fr

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :