• Le chant de l’amour un rêve oublier








    Le chant de l’amour un rêve oublier

    Doux murmure que celui de mon cœur apaiser
    Doux murmure que celui de mon cœur délivrer
    L’hymne à la vie, a la joie
    Chante là en ma vie,
    Là haut dans les cieux s’élèvent,
    Le chant de l’espoir en prière
    Comme une arc en ciel chassant les nuages
    Comme le vent du sud réchauffant la terre
    Cette vie, qui n’en étais plus une.
    La lumière, illumine mes rêves,
    Ses rêves, qui n’étais qu’un cri
    Je ne voulais que, ne plus existais
    M’enferment, dans la solitude
    Me laissant glisser doucement vers cet autre monde
    Ou l’oubli de tout viendrais enfin.
    Doux murmure que celui de l'espoir

    mais du sommeil on ce réveille

    croire.....

    comprendre...

    s'avoir...

    diriger...

    planifie..

    écouter..

    suivrent ses moutons que sont les hommes

    il ne voit pas plus loin que leur fierté

    leurs ambitions

    leurs envies de tout comprendre sans jamais rien s'avoir

    de croire s'avoir, sans effort

    sans chercher plus loin dans les coeurs

    ambition

    richesse

    destruction

    égoïsme

    solitude

    ignorance

    le reflet de la génération terre

    qui construit et détruit

    qui possède sans gagne

    qui dévaste sans ce retourner

    naïf et ignorant

    ignorant la vrai valeurs des choses, des êtres, et de la vie

    vivre.. ou survivre

    écouter en ayant que pour son

    le silence

    voir en ayant qui pour vue le seul regard d'un aveugle

    Le chant de l’amour
    l'amour vrai oui l'homme a oublier

    le chant de l'amour

    n'est sur terre que un rêve oublier


    http://www.wikio.fr

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :