• le vieil homme sage

    le vieil homme sage

     

     

     

    Comme des notes de musique

    Déchirant la nuit

    Le crie de mon cœur silencieux

    Perce l’invisible

    Je m’envole vers la lumière

    Légère, délivré

    Dans mon voyage

    Je rencontre un homme

    Un vieil homme sage

    Il ne porte pas de nom

    Il na que son âme

    De vieux livre jaunie

    Je monte à une échelle

    Et il m’enseigne la peinture

    Je reviens de ce voyage

    Avec un désir de créer

    Qui étais tu toi l’homme sage

    Qui et venu en mes rêves

    Depuis ce jour je suis plus sage

    Comme des notes de musique

    Déchirant la nuit

    Le crie de mon cœur silencieux

    Te remercie

    Ou que tu sois

    Qui que tu sois

    Dans mon voyage

    J’ai rencontre un homme

    Un Vieil homme sage

    Dont je n’oublierais jamais le visage

    Il ne porte pas de nom

    Il na que son âme

    Qui a une nuit frôlé mon âme

     

     

     shena

     

     







    Par shena

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :