• Je t'aime

    Il n'y a qu'un seul mot

    pour dire je t 'aime

    Un mot tout petit au sens si grand

    JE T’AIME

    Toi mon amour

    Mais se mot et si petit pourtant

    Je me suis promenée

    Tout le haut dans mes pensées

    J’ai trouvé adoré ça n'est pas encore assez

    Puis dans mon voyage

    J’ai trouvé ce message

    Un petit mot pour toi

    Qui veut dire toi et moi

    Je ne suis qu'un petit bout de femme

    A la vie emplie de drame

    Ma sensibilité à fleur de peau

    Mon amour qui ne trouve pas les mots

    Pour te dire encore

    JE T 'AIME

    Comme on porte un flambeau

    De gloire et d'espoir

    Je lève au ciel nos deux noms

    Dépose dans un plateau d’argent

    Qu’elle soit béni notre union

    Dans le silence

    Je dépose mon amour

    Avec ma tendresse tous autour

    De mes mains frêles je te le tant

    Voici pour toi l’offrande de mon moi

    De tous mon être, je suis à toi

    Ne blesse pas cet amour là

    JE T’AIME oui je T’AIME-toi

     

     

     

     





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :