• Et qu’il en soit ainsi

    Et qu’il en soit ainsi

     

     

     

     

    Si dans ce monde ou je ne suis pas a ma place

    On me demande un jour

    quelle et ma raison de vivre

    Aujourd’hui je dirais que c’est toi.

    Mais si dans cette vie l’on ne peu s’aimer

    Que dans une autre vie je viens à habiter

     Alors je te choisirais

    Avec mon cœur tout prés du tient

    Et si jamais je ne reviens pas

    Alors que ton ange gardien je sois

    Pour te protéger être prés de toi

    Et que pour l’éternité je ne te quitte pas.

      shena


     





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :