• Où le vent me mène

    Où le vent me mène



    Avance vers je ne sais où,

    parfois avec découragement je l’avoue

    Avance dans une nuit de non s’avoir

    Savoir où le vent me mène

    Où le temps me traîne

    Sur ce chemin ou tant de personnes ne sont plus

    Sur ce chemin ou tant de vies disparues.

    Je marche avec espoir, les yeux tournées vers l’aigle de lumière,

    mon guide chaman...

    Et dans la musique qui se joue

    Je pars retrouver dans cet autre monde

    Le bien être

    Que je n’ai pas trouvé

    là où la vie ma vie ma menée...

    Et dans un tourbillon d’éclat luminescent, je retrouve enfin

    Le bonheur

    Là où le vent me mène

    là où la foi me guide

    Là où je suis vraiment moi... !




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :