• Juste un vague







    Juste un vague


    Émergé par le temps
    Rien ne s’efface…
    Que ce temps qui passe.
    Va ma vie tu ma appris tellement de choses
    Appris que rien et beau
    Rien na grandeur
    Que l’amour que tu portes
    Pour ceux que ton cœur abriter
    Que pour ceux que tu as aimés
    Rien na de pais que la paie de ton âme
    Quand tu na plus de larmes
    Plus de drames
    Rien….
    Juste un abri dans ton destin
    Juste une vague
    Qui me rappelle toi
    Juste une larme qui me ramène a toi
    A toi quand je t’ai connu
    A toi quand je t’ai aime
    A nous….
    Ma tu aimer ?
    Autant que je t’ai aime ??
    M’aimes-tu encore
    Ma tu oublier
    Ici je suis à l’hiver de ma vie
    Et là tout enfouie
    Dans mon cœur il y a une trace de toi
    Une trace qui ne part pas
    Juste un vague a l’âme de cet amour si grand si fort
    Tout contre mon âme

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :