• mon silence

    mon silence



    Je suis dans ce bouleversement,

    cette tristesse

    Emmitouflée dans ma solitude

    Mon silence.

    Oublier qui je suis !

    Oublier ma vie.

    Oublier mon ennui

    Rien na de grandeur ici bas pour moi

    Que ce ciel en qui j’aspire

    Soupire.

    Ma vie comme un puzzle se dessine

    Dans ma mémoire déchirer

    Par des vécus non oublier

    Apaiser sans pleurer

    Un chemin si loin et pourtant si prés

    L ‘amour en esquisse c’étais dessiner

    Et de ta gomme tu la effaces

    Dans le silence strident de mon espace

    Rein ne remplace cet amour

    Je suis en attente de l’oubli

    Recroqueviller sur mon moi

    Belle poupée de chiffon

    Oublier la sur ce destin ci

    Bercer par les vents du sud

    Pour oublier et dormir

    Infiniment, doucement.

    Et dans un rêve furtif croire encore

    A l’amour comme on croit a la mort


     


    http://www.wikio.fr

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :