• D’une main dessiner






    D’une main dessiner




    D’une main dessiner le beau temps,



    Un soleil au reflet bien heureux.



    De ta main dessiner ton amour,



    De mes lèvres te murmurer…. pour toujours.



    De tes doigts dessiner mes nuits,



    De ma tendresse te murmurer….. Je t’appartiens.



    De ton cœur dessiner la confiance,



    De ma vie faire naitre la fleur du toi et moi.



    De deux mains dessiner notre vie



    Sous le soleil, au-delà de la nuit



    Dans la vie, au-delà sans bruit



    De mes doigts dessiner tout nos rêves



    Et dans un flot de je t’aime, ce noyés



    Pour s’unir pour l’éternité.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :