• Le temps s'arrête là


    Et le temps comme une image
     figé sais arrêter là
    Plus rien ne bouge
    Plus rien ne va
    Tu na plus les mots d’autre fois.
    Tu na plus besoin de moi.
    Rien…. Il ne reste que le souvenir.
    De ce jour où j’ai cru être aimé de toi
    Comme on ne m’avait jamais aimez au paravent.

    Et le temps sait arrêter là
    Plus rien
    Trop de mensonge sont venu déchirer
    L’image que j’avais de toi en mon cœur.

    Trop de colère offerte en réponses a mes questions
    Puni de vouloir la franchises
    Punis de vouloir comprendre
    Trop de réponses si criantes
    De dérive muette silencieuse qui veulent dire

    Non je ne te le dirais pas….

    Tu et qui pour vouloir s’avoir cel

    Et le temps sait arrêter là
    Garde ta vie
    Tes secrets
    Tes amies
    Tes flirts
    Et bien d’autres choses encore

    Garde tout

    Trop de mensonge sont venu déchirer
    L’image que j’avais de toi en mon cœur.

    Trop de colère offerte en réponses a mes questions
    Puni de vouloir la franchises
    Punis de vouloir comprendre
    Trop de réponses si criantes
    De dérive muette silencieuse qui veulent dire
    Non je ne te le dirais pas….

    Alors d’un main fatiguées
    Je fige ce temps ici
    Pour que l’oubli de toi vienne me délivrer enfin
    Que tu puisses a ta guise
    Être libre
    Et ne plus devoir rendre des comptes
    Car je ne te suis pas exclusive
    Juste une histoire un peu plus longue que d’autres

    Je me dis juste pour me faire fuir
    Il a choisi
    Et je ne fait que suivre sont choix
    Le laisser libre comme il le désir
    Ne plus être un poids
    Ne plus être
    Celle que l’on éjecte 
    Pour être libre
    Celle a qui on fait mal pour pas dire la vérité
    Celle a qui on donne les tords pour ne pas devoir avoué
    La ici le temps s’arête pour toi et moi
    Ta liberté sa y et tu là
    Tu peu à ta guise chercher une autre que moi
    Sans me garder moi ici
    Juste pour les jours gris
    Les autre te dessineront peut être le paradis
    Que tu na pas trouver avec moi
    Puisque tu na pas eu assez de mon amour pour toi
    Je te laisse à tes amies
    Tu na plus a me mentir
    La ici le temps s’arête pour toi et moi
    Ta liberté sa y et tu là
    je ne t'aime plus.
     
    Le temps a passé & j'aime un autre que toi
    fini je suis gueri de toi.
    shena








    http://www.wikio.fr

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :