• Il me reste l’écriture





    Il me reste l'écriture


    Je ne peu  dormir ce soir

    Les yeux grands ouverts dans mon lit

     

    Bon ! Pas la peine.

    Je me lève

    Il me reste l’écriture…….

    Les heures s’égrainent dans le silence de la nuit

    Quand j’écris, mes pensées, mes vécus.

    Déballés mes chagrins et mes peines

    Allégés le fardeau

    Les heures s’égraines dans le silence de la nuit

    Il me reste les pensées………..

    Alors j’écoute mon âme……….

    Mon esprit, me parler dans la quiétude de la nuit.

    L’image défile, aux grés de mon voyage.

    Parfois dans le passe je fais naufrage….

    Avoir donné l’amour sans même un retour

    Avoir aimé……

    Puis les pétales de la rose  s’envolent

    Dans l’air du temps.

    Je repars, me laissant porter par ce souffle

    Tel une plume porté par le vent

    Des images défilent,  une vie……..

    Ma vie

    Ou va l’amour quand on vous la volé ?

    On ne vole pas la lumière

    On ne vole pas les arbres

    A-t-on le droit de volé l’amour ?

    Je ne peu dormir ce soir

     les heures s’égrainent, dans le silence de la nuit.

    J’ai perdu une partit de mon cœur

    Un jour on me la pris

    Depuis je ne suis que cette peur

    Qui cherche à l’infini

    Il me reste l’écriture…….

    Inventer un grand océan de liberté et d’amour blanc

    Blanc de lumière,  pas éphémère

    Il serait plus fort que le temps qui passe

    Doux  et fin comme un nuage

    Je me blottirai dedans

    Il serait plus fort que le temps qui passe

    Plus que les ans.....

    Je ne serais plus  cette peur

    Du voleur qui passe en volant les cœurs.

     Mais Il me reste l’écriture…….

    Pour attendre que se ferme

    Mes paupières sur l’oubli

    Et le silence de mes nuits.

    shena


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :